Afficher un message
Vieux 2013-04-01, 12h27   #79
Zorglub
Guest
 
Messages: n/a
Re : Legend of the Five Rings 4e édition

C'était de l'ironie, je suis doué pour manipuler et tromper les gens. Je m'arrange pour ne pas faire perdre la face aus autres joueurs ou leur rire dans la face, mais il arrive souvent que les autres joueurs ne savent pas toute l'histoire. On travaille pour une cause commune, ils savent pas en quoi ça me rapporte, ils sont pas perdants, ils gagnent quelque chose, mais seraient peut-être moins enclin à faire la mission s'il savaient pourquoi je le fait avec eux. Quand je suis maître, ils savent pas toute la vérité non plus, ils s'en font passer quelques unes de temps et temps.

C'est sur que dans une game purement gamist, où le seul but est de remplir la mission de façon efficace, peut importe les raisons pour lesquelles on fait la mission, c'est juste une question de réussite et d'efficacité, tel que décrit par Drexlorn, je fitte pas du tout dans la game. Les joueurs qui jouent à ce genre de game veulent que je joue ouvertement et que la discussion se tiennent entre les joueurs et non pas entre les personnages, c'est pas du tout mon style. Le genre de game où il ne fait pas que deux joueurs aient la même classe ou des personnages qui se ressemblent trop. Le genre de game où tout les monde connait les habiletés des autres personnages et où la gestion des personnages se fait en commun, ton seul rôle est de tirer les jets de ton personnage.
  Réponse avec citation