Discussion: De belle mort
Afficher un message
Vieux 2012-10-26, 09h35   #1
chaosien
Marchand
 
Date d'inscription: avril 2012
Messages: 49
De belle mort

Voici trois mort que je garde dans mon coeur de mes joueur qui on manquer de reflexion commençon par ma plus vielle.

1 J'ai un groupe dont l'age moyen est de 18 ans. Il sont dans un village qui subit des attaques de petit pillard et sont de niveau 3. Ils aprenne que dans les montagnes il y aurais un ancient dragon rouge mais la route qui est attaquer est dans ce coin alors il decide d'i aller. Apres quelque recherche decouvre une grotte enorme. J'avais prevue un vieux dracosire rouge qui vivais la et restait cacher par manque d'interet sur le plan materiel, preferent visiter d'autre plan a l'occasion. Donc a la grotte il decide de rentrer. Voyent le risque je leur explique qu'il vois des bout d'os sur le sol et comme il gratte un peu trouve des arme fondu et des couches de sable vitrifier. Ils continue d'avancer alors je leur temps un piege magique qui leur fais tres mal une sorte de boule de feu. Ils continue d'avancer et trouve le dragon endormis. Les autre joueur decide de repartir mais un barbare decide d'aller voler le dragon considerent que son deplacement accelerer lui permeteras de fuir. A peine avancer il reçoi un coup de griffe qui tu son personnage

2 J'ai deux joueur qui explore une region infester de gobelin. On leur a clairement dit que les gobelins embusque les champs de batailles. En cherchant dans la zone il vois a distance 500 cavalier warg avec des monstrueux manticore qui les suit. Ils decident de suivre ce groupe a bonne distance et trouve un champ de bataille. Le rodeur veut aller piller les cadavres. Il fait un jet de detection et vois un aile de manticore qui bouge derriere un coline. L'autre joueur decide de ne pas suivre et mon rodeur decide de façon arbitraire que le manticore est forcement blesser gravement. Il y vas et deux manticore vienne lui dire bonjours. 15d4+15 de degat sur un personnage niveau 6 a de bonne chance d'etre mortel.

3 Mes joueur sont en ville. La ville a recement subit une invasion, elle est donc un peu chaotique. Ils suivent un pnj avec une discretion digne d'un troupeau d'elephant. Le perdant de vue il sont dans la zone la plus detruite quand un monstrueux demon arrive. Arme d'une hache enorme il attaque le mage6/GUERRIER 1/archer mage 1. une seule attaque lui fais tomber ces points de vie a 1 heureusement le pretre est la et le soigne completement. LEs attaque fusent alors et peu de degat sont infliger au monstre. Mon mage a son tour reste sur place au corp a corp et decide de lui tirer des fleches. Le round suivent mon monstre a ces trois attaque dons un critique confirmer. Je vous laisse deviner la suite


La moyenne d'age dans les dernier etait de 25 et 27 ans respectivement.

Aller raconter nous vos belle mort par manque de reflexion
chaosien est déconnecté   Réponse avec citation