Discussion: L'Horloge de la Mort
Afficher un message
Vieux 2013-02-22, 15h13   #15
SPelletier
Empereur Sith
 
Avatar de SPelletier
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Beloeil
Messages: 1 421
Re : L'Horloge de la Mort

Citation:
Envoyé par jello195 Voir le message
@Faol Merci.

@SPelletier Ce serait cool de savoir quel ton tu aimerais donné au truc aussi. Épouvante, mystère, haute magique, peu de magie, scénario d'enquête, PMT 101?...
Je l'ignore encore, le ton que je recherche. Je ne sais même pas dans quelle ville je vais installer cette horloge. La magie est disparue et est revenue depuis environ 2 ans...Épouvante? J'Aimerais mais je suis trop comique pour être éppeurant! Mystère, c'est toujours le fun! Ce serait une Side-Quest, et non une quête en tant que tel...

À moins que les joueurs trouvent cette horloge et doivent chercher la solution...Mais la solution n'est pas à portée de la main, donc, ils devront trouver la solution, ailleurs, sachant que l'horloge continue à faire des victimes!!! Vont-ils faire quelque chose, exemple, tous les criminels du Rhizôme qu'ils attraperont, les mettront-ils là? S'en servir comme couloir de la mort? Ou demander à tous les habitants de quitter la ville? Les habitants voudront-ils? Si tous les habitants quittent...L'horloge ira quand même chercher le plus proche! Ce sera un habitant dans une autre ville? À des kiloètres de là? Quelle portée à l'horloge?

C'est trop beau comme concept ça!!! Mes joueurs vont tomber plus tôt que prévu là dessus! Je pourrais même pousser jusqu'à attendre LEUR hypothèse par rapport à cette horloge et rendre fier le joueur qui l'aura "trouvé". C'est LEUR quête après tout? éhéhéh
__________________
Sébastien, Beloeil, Qc.
33 ans et Neutre Bon.


Je DM:
Le Trésor du Fluide
Un Royaume d'une Grande Valeur
La Chaude Nuit

Je joue
Donjon et Dragon:
Abin Gadon, Halfling Bard
Winston "Slurphnose", Gnome Sorcerer
Pasiphaé, Minotaur Shaman

Five Rings:
Soshi Tajiri, Scorpion Shugenja
Warhammer Fantasy:
Dwarf
Chaos Deamons
Ogre Kingdoms

Blood*Bowl:
The Goat Sea ( Chaos )

Un groupe d'aventurier, c'est comme un sushi. Ce qui fait que c'est bon, c'est le mélange des saveurs!
SPelletier est déconnecté   Réponse avec citation