Afficher un message
Vieux 2011-10-03, 00h05   #17
Akarius
Héro local
 
Avatar de Akarius
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quebec
Messages: 120
Re : Analyse/Interprétation du langage Féminin

Citation:
Envoyé par Faol Voir le message
Revenons au siège de toilette. Laissez-moi vous expliquer le tout avec une mise en situation des moins glorieuses:

Vous vous levez, au beau milieu de la nuit, pour aller aux chiottes. Vous êtes bien évidemment endormi et ressemblez plus à un zombie qu'à l'être brillant et éveillé que vous êtes le jour. Donc, vous entrez dans la salle de bain, à tâtons dans le noir, car vous ne voulez pas allumer la lumière et vous aveugler et ensuite perdre le peu de night vision que vous avez. Vous vous dirigez de mémoire vers la toilette et là... vous vous assoyez dans le trou, car il n'y a plus de siège. Vos fesses baignent dans l'eau de la cuvette, qui est espérons-le propre (du moins c'est ce que vous souhaitez) et sur le bord du bol qui est lui aussi, vous l'espérez ardemment, propre. Mais vous n'en n'êtes pas certain. Alors vous vous relevez rapidement, le cul mouillé en sacrant, vous êtes maintenant très réveillé. Vous ouvrez la lumière pour constater l'ampleur des dégâts, ouf, la cuvette était propre, l'occupant précédant avait au moins tiré la chasse, mais vous constaté avec horreur que le bord de la toilette était plein de poils et de spot de pisse, provenant de l'occupant précédent (surtout si vous êtes une fille, puisque vous ne pissez pas debout chez vous et que vous ne vous la secouez pas avec plus ou moins de succès dans l'espoir de ne pas avoir à utiliser de papier de toilette pour un numéro un, quand disons-le franchement les boxers font le travail...) alors vous sortez la débarbouillette et vous essuyez tout l'arrière-train avec vigueur. Inutile de dire que vous retournez vous coucher en calvaire et que ça vous prend une éternité à vous rendormir, car là vous êtes totalement réveillé.

Voilà toute l'étendue de la situation. Ça n'a rien à voir avec l'égalité des sexes, c'est juste une question de respect pour votre tendre moitié.
Mise en situation très colorée....mais qui ne concerne qu'environ 6h dans une journée qui en contient un bon 24. Si j'étais ton coloc et/ou conjoint, et connaissant tes envies nocturnes et tes problèmes de night vision, je pourrais envisager de faire l'effort de baisser le siège de toilette pendant ces 6h.

Mais bon on divague la, ce n'est pas le cas et j'ai déjà assez à "dealer" avec la mienne!
__________________
Akarius, Master of Puppetzzzzz
Vous êtes qui?

I was born in the cemetery
Under the sign of the moon
Raised from my grave by the dead
And I was made a mercenary
In the legions of hell
Now I'm king of pain, I'm insane, yeah
Akarius est déconnecté   Réponse avec citation