Discussion: Player motivation
Afficher un message
Vieux 2009-11-05, 20h38   #22
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : Player motivation

Moi ce qui me motive c'Est les histoires car dans les jeux onlines les histoires sont bonne ou tres bonne mais il sont lineaire, tandis que quand on joue on peux change le cours de l'histoire et on fait partie aussi de l'histoire du monde qui se creer sous nos pieds. C'est le fun aussi de voir notre personage evoluer de leur voir grandir et evoler. Dans les jeux online tu peux voir sauf la differance c'est que tu peux aller farmer a des endroits pour obtenir tes object magic que tu veux.

Citation:
À mon avis, à jamais les jeux de rôles remporteront la palme comparé aux jeux en lignes et même les super consoles de jeux vidéo comme la ps3 et Xbox360. J'ai une ps3 et je peux te dire que je préfère 100 fois mieux une game de jeux de rôle que ma console.
Pour ce qui est ma part les MMorph peuve procurer des sensations plus grandes que quand tu joue en vrai. Faire des raids avec 40 joueurs pour tuer une creature et le faire plus de 100 fois pour reussir a trouver une tactique et que chaque joueur comprenent leur role que il ont a faire et que chaque joueur est important pour arriver a tuer cette creature c'Est tres le fun pour sur. J'adore le cote tactique de ses encounteurs. Comparativement au premier raid, ou il avait un tank qui etait devant la creature et 71 personne autour pour le healer et faire des degats c'est plate et monotone meme si les objects etait tres interessant. Ses senstations sont d'avoir reussie avec 40 personnes a tuers une creature. un peu comme apres avoir complete une quete de plusieur mois et d'en entammer une autre c'est un sentiment d'accomplissement et d'etre fiere d'y avoir participer.

Le cote social se fait via tacht ou programme vocal j'ai un blanc de memoire teamspeak etc ca me reviens lol.

Les parties a table ses motivants de voir les autres joueurs et de sentir leur presence. Une raison pourquoi le monde aime se deplace et aller joueur c'est que il sort de leur chez eux pour sortir de leur routine pour incarner un hero ou un chanteur ou un trouillard lol. Bref chaque personne y trouve son compte et chaque personne percoit differament ce qui les pousses a aller jouer. Il a aussi la curiosite de savoir ce que il va arrive a leur personnage et ce que leur autres vont faire pour les suprendres.
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation