Afficher un message
Vieux 2008-07-29, 20h11   #40
Nuitargentee
Empereur Sith
 
Avatar de Nuitargentee
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: A montreal , oui Quebecois de souche :)
Messages: 1 433
Re : 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse

Citation:
Je ne comprends toujours pas pourquoi le monde compare la 4E aux jeux vidéo en ligne. On dit que c’est parce que le jeu utilise un arbre de pouvoir, mais c’est faux. Il n’y a pas de pérequis qu’il faut prendre pour pouvoir avoir un pouvoir précis. Sinon, les feats de la 3E devrai être considérer comme un arbre de feat alors.

Nuitargentee, as-tu joué avec la 4E ou tu l’as juste lu.
Hum mettons que ou je vois l'arbre et on pourait dire que c'est un arbre partiel a cause que il a pas de pre-requis tu as un point la dessus, sauf que le talent on ete separer par categorie comme un arbre ou comme dans des jeux online ou tu as tes abilite separer en branche ou si tu prefere en categorie. Ou vraiment pourquoi je dis que c'est comme un jeux online c'est que les abilites ou special move pour faire des degats sont execute pour un round seulement comme dans les jeux online ou tu appyue sur ton abilite et il execute ton abilite et tu as un cooldown ou tu ne peux pas reutilise ton abilite pendant X temps, ce qui corespond en gros a l'equivalent de un round et dans le jeux online tu as des abilite qui sont des reactions vs ton target que tu ne peux pas faire sans avoir ete frapper example etc. Donc ca ressemble enormement a un jeux online. Le jeux 4 edition si je me souvien bien a des creature normal et d'autre qui sont elite, tout comme dans les jeux online les creature normal peuve etre soloer et les creature elite sont pour les groupes ou Raids ( plus de un group generalement c'est de 12 a 72 ( 72 c'est pour EQ 1 ) mais la tendance pour les raids est rendu de 24 pour eviter les lags et les surcharges graphiques.

Pour sur on va pas voir de raid dans AD&D avant hum tres longtemps avec les dees lol.

Je crois que la 4 edition est jeune comme edition et a surement du potentiel si il change certain truc, ca on va le savoir dans un future... lol
__________________
Hum, ouian la vie est courte alors vasy a font la caise

La Puissance est la Connaissance. Raistlin
Nuitargentee est déconnecté   Réponse avec citation