Afficher un message
Vieux 2012-10-04, 14h44   #44
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Quels concepts de perso aimeriez-vous jouer?

Hmm,

Je réfléchis à la question depuis le début de ce billet.

J'aimerais faire ou refaire les personnages suivants:

- Une demi-démonne qui recherche désespérément l'approbation de son père (préférablement Graz'zt) en essayant de réaliser ses plans d'intégration du plan matériel aux abysses...
- Une sorcière qui se sert de ses cheveux comme arme (pensons ici à un concept asiatique, plutôt qu'à Rapuntzel...)
- Une mercenaire déasbusée qui n'a pas froid aux yeux et qui est aussi intelligente que compétente au combat, mais qui préfère user d'abord de son intelligence (je ne peux m'empêcher de penser à mon charmant petit John Cassey )... grunt.
- Une sympatique magus de déscendance noble qui préfère passer son temps avec les gitans et se faire du plaisir.
- Une samurai qui doit travailler pour un clan qui prône des valeurs inverses aux siennes.
- Une assassine/tueuse à gage froide et distante, jusqu'à ce que... (événement quelconque qui fait craquer sa carapace)
- Une compagnon (ah Firefly comme tu me manques)...

etc.

Et oui, je suis consciente de ne pas être très originale, puisque je base la plupart de ces concepts sur des trucs qui existent déjà...
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!

Dernière modification par Faol ; 2012-10-04 à 17h45.
Faol est déconnecté   Réponse avec citation