Afficher un message
Vieux 2012-12-19, 16h48   #191
jello195
Comte
 
Avatar de jello195
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 330
Re : Gestion des personnages "Evil"

Citation:
Envoyé par Veuverouge Voir le message
personnage evil et conflits font toujours paire cependant.

encore là, je ne fais que me fier aux 20 ans de jeu que j'ai connu, avec des groupes de tous genres, tous âges et tous sexe confondus.

Je crois que Bekal a raison que nous avons fait le tour de la question.

Expérimentez et vous verrez par vous-même. Pour ma part, il n'y a pas une seule game de good/evil mélangée que j'ai eu du plaisir à faire. Idem pour la majorité des parties 100% evil que j'ai connues. Quand j'étais plus jeune, quand je ne connaissais pas mieux et manquais de joueurs, j'endurais ces types de games parce que je voulais à tout prix jouer.

Je préfère concentrer sur des protagonistes profonds et attachants comme ceux de Lord of the Rings ou X-Men, plutôt qu'une gang qui pourrait passer à Jerry Springer.

Veuverouge out.
Donc ça marche jamais mais y a eu une partie où ça a marché ... il me semble que c'est contradictoire ton affaire.

Peut-être que tu trouve que ça ne marche pas mais pour l'avoir fait plusieurs fois et que ça aille marché je peux t'affirmer que ça peut marché. C'est peut-être simplement que ne le faisant pas tu n'aquéris pas l'expérience nécessaire à le faire correctement.

Et moi aussi j'ai de l'expérience avec des groupes différents de différents âges et genre je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans, je pense qu'on parle d'expérience depuis le début de toute façon.
jello195 est déconnecté   Réponse avec citation