Discussion: La Boite de ???
Afficher un message
Vieux 2013-03-26, 13h21   #11
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Boite de ???

Oui je vois. mais n'oublis pas que toi aussi tu as le droit de t'amusé à DMér.
Puis les surprisent font partie de la game et les imprévues.

J'aime faire vivre toute sorte de situation même si ils ne sont pas près ou si.
Je n'aime pas me limité ou me consacré dans une ligné de penser.

J'ai des psychopathe et des démons, des anges des npc si puissant que même
les divinité eu même les craigne. Oui on fait des parties et en termine moi je
garde mes games majoritairement sur la même histoire principale et fait apparaitre
le monde autour sans que le monde le remarque.

Mes NPC et mes propre pc et ceux de mes anciens joueur encore vivant vivent
alors je les laisses bougé dans se monde et quand j'ai besoin de lien ou d'explication.
J'en fais apparaitre un pour les aidé ou les nuire. J'aime quand quelqu'un se reconnait
dans la première présentation des personnages car jouer son propre pj et ensuite
le faire en npc et faire comme le joueur d'avant cela créer toujours des bons moment.

Quand je termine une game c'est généralement du au manque de temps ou la fin
d'une quête précise ou mon écœurement. Et je fabrique mes future game à partir de
ce qui est rester en suspend.

Pour la possession c'est un sujet intéressent qui fait partie du jeu et qui rejoint la spiritualité.
C'est la forme de vengeance ultime selon moi pour un esprit vengeur.

Du a ce que tu décrivais de cette créature j'aurais tendance a faire ce genre d'action pour
me venger et ne plus me faire capturé.

Cela n'est qu'une avenue possible. Car je me demande si les cheveux sont assez pour convoqué
un esprit. je crois que si il y arrive il faudrait un plus grands. j'aurais tendance a penché vers la mort d'un des enfants suite à la convocation. car juste l'esprit. je ne sais pas trop. surtout que les cheveux ne sont pas assez pour enfermer l'esprit. Comme j,ai dis une pierre précieuse dans la boite aurait plus de sens. Un genre de compartiment secret a l'intérieur lier à la vie de l'esprit convoqué. que les enfants ignoraient la présence. Un seau pour refermer et signer des document important normalement ce genre d'objet est un symbole important pour une famille noble.

C'est l'emblème et le premier pas dans se milieu de reconnaissance social.
Peut-être que l'esprit est nouveau. mais rien empêche que c'est l'esprit d'une personne morte.
car autrement seulement un esprit maléfique ou positif aurait répondu mais cela n'aurait pas été
par pure erreur mais par volonté de répondre au enfant.

mais comme tu dis il s'agit d'un esprit jeune. cela ne peut pas être un esprit maléfique ou bon.

la boite malgré la magie qui la concerne ne peut pas duré éternellement je n'imagine pas des enfant capable d'enfermer éternellement un esprit dans une petite boite de bois. C'est pourquoi tu as besoin d'une autre soutien magique. j'ai pensé à la pierre du au capacité psionique des minéraux qui peuvent emmagasiner des force considérable de magie et de force lier à l'esprit et à la penser.

Et aussi la pierre ne peut pas pourrir ou perdre ses charges et peut donner à l'esprit la force spirituel nécessaire pour survivre. Et cela devient un bon véhicule qui le fait passer sans que personne ne le remarque.

Je pense a un vampire quand tu parle d'esprit que eu on besoin de leurs urnes et leurs cendre pour rester en vie. la méthode de vaincre l'esprit serait de bruler c'est aux ou le purifier totalement. mais cela demande de l'attrappé. Oui j'ai jouer un chasseur de fantôme comme dans ghost buster dans dungeons. la ESGM (Evil, Shadow, Ghost and Monster Hunters) mon premier monstre était un esprit maléfique qui pouvait possédé les corps des gens mais il les brûler de leurs force vital. des jet de vigueur pour ne pas perdre des state. cela commençait pas la force jusqu'à zéro ensuite la constitution et pour terminer l'intelligence. les 3 un après l'autre. cela ne s'attaquait pas a mes joueurs mais à des élève d'une école de magie qui avait fait des niaiseries. une fois capturé dans son bocal. Il a été vendu a un autre groupe 3 ans après dans une autre partie que eu l'on libéré et permis de devenir un tyran et un véritable démon détruisant tout sur son passage.

Comme je te dis ton esprit peut vivre aussi très longtemps. mais je te dirais du à la nature de ton monstre de ne pas le jouer à la légère. autrement les joueurs vont sentir que tu les laisse l'avoir parfois cela est le fun mais quand c'est claire qu'ils ont aucune chance il faut vraiment qu'il est aucune chance et si ils ont le gout de jouer ils trouveront un moyens de s'enfuir surement que 1 ou 2 en perdront leurs pj. Mais je me dis que si dans la vie on peut mourir écrasé par une voiture on peut alors mourir dans dungeons attaqué par un monstre a tout moment.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation