Discussion: La Boite de ???
Afficher un message
Vieux 2013-03-25, 13h09   #7
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Boite de ???

ah oui désolé du double message mais c'est que j'ai un autre suggestion a te donner.
Tu dis que l'esprit est jeune. alors l'esprit viens de quelques part de précis. Si l'esprit est jeune
Il a été créer par une force particulière. Je me dis que il dois y avoir de quoi lier à l'esprit.

Je n'imagine pas un esprit aller voir des enfants juste comme cela.
Puis un esprit est incorporel et pour être vue il a besoin d'énormémment d'énergie spirituel.
Ce qui vient des croyant et des gens qui se trouvent autour. Comme l'esprit n'a pas de connaissance il
peut au-moins possédé quelqu'un mais ceci éliminerais rapidement l'effet de surprise.

Tu devrais lui faire faire graduellement. le faire possédé une seule personne et fur et a mesure il tue des gens sans que celui possédé le réalise.

celui possédé une fois pogné se fait tuer et l'objet dans la boite qui reste possède ceux qui touche a nouveau. comme une pierre précieuse d'un bijou. cela aurait du sens du à la boite a magie. faire de la démonologie est de la transmutation il faut un objet et sacrifier de quoi pour faire venir. c'est pourquoi les enfants on peut faire venir un jeune esprit si facilement. si les enfant aurait été plus vieux cela aurait été un esprit plus ancien. dépendant du sacrifice matériel ou vivant. cela permet de faire venir de quoi de plus précis et puissant.

Je me dis que l'esprit serait avantager mais à fur et a mesure qu,il devient plus fort plus qu'il se fait sentir par les utilisateur de magie. Et cela affect les corps possédé. Je me suis toujours dis que il faut pousser à l’extrême ton idée vraiment penser tactique complot si cela devient trop simple surtout que ce ne les pas. ton effet de surprise ne fonctionnera pas. Et rapidement il trouverons un moyens de le combattre.

En plus l'esprit est invisible au début. Ton idée est bonne mais je trouve qu'elle a besoin plus de réflexion plus de mise en situation. fabrique ton esprit comme un simple pj et fait le agir comme un individu perfide qui complot. l'esprit sait qu'il peut sens sortir seulement si il n'agit pas trop impulsivement comme il a fait au début quand il a été emprisonner.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation