Discussion: La Boite de ???
Afficher un message
Vieux 2013-03-25, 11h24   #4
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Boite de ???

Pour le nom Pot masson c'était que pour rire. Mais cela ma donner l'idée d'introduire vraiment des pots massons
dans mes partie juste pour avoir un peu de comédie. question que cela ne soit pas 100% sérieux et cela dans le but de détendre l'atmosphère.

mais pour ta créature. faudrait pensé avant tout à sont but principal. OK elle est en colère contre ceux qui l'on enfermé. cependant tu oublie qu'elle avait aussi d'autre raison d'être. je me dis que enfermé si longtemps a tendance a faire réfléchir. je ne crois pas que ton esprit sera totalement maléfique. Ou essayera d'amadouer les gens avant de faire des atrocité.

J'ai déjà eu une arme intelligente qui a fur et a mesure d'être utilisé transformait le porteur et véritable machine a tuer un bête sanguinaire. Qui a fini par tuer et attaquer c'est propre alliée trop emprise par la haine de la lame maléfique qui aspirait la haine de chaque guerrier qu,elle enlevé l'âme. ceci détruisait et envahissait celui qui portait l'épée.

Je n'ai jamais eu la chance de faire réapparaitre le guerrier dans ma game. tous simplement du au circonstance.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation