Discussion: La Boite de ???
Afficher un message
Vieux 2013-03-24, 20h47   #2
Daniel A. Leduc
Héro local
 
Avatar de Daniel A. Leduc
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Ste-Adele
Messages: 140
Re : La Boite de ???

Pour un nom original. Le nom masson serait original.
Un Pot masson.

Je dis cela car l'idée d'un nom peut être inutile. Plutôt la fonction magique du pots lui donnera une
utilité, mais une boite et un pot restera un pots.

Mais lui donner une image ordinaire fera et rendra difficile de le localisé ou de découvrir ses
fonction.

J'ai déjà eu a intégré un item du genre dans une partie je laisse les PJ lui trouver sa nom.
C'était un bocal de verre fermé et à l'intérieur est un esprit maléfique. (Fantôme, esprit pour les peuples asiatiques c'est créature sont des forme divine ou démoniaque avec des intention négative généralement car les bonne ne se manifeste rarement.) Et justement le bocal fracassé l'esprit prend l'emprise d'un corps et contrôle le corps comme le sien et cela était cool.

mais bon ton objet côté fonction est cool. Une boite à surprise reste une boite a surprise jusqu'au moment ou tu lui trouves une identité précise pour ce qu'il en sort.

la meilleur solution est introduit la boite et a fur et à mesure tu finiras de lui donner une identité précise.

Une peur enfantine: peut-être une urne, ou un pendentif qui enferme l'âme d'un spectre. ou comme dans certain film. Utilisons le démonologie qui dit que certain objet sont des portail vers des plans miroir qui transfère d'un corps l'esprit des gens ou les emprisonnant. As-tu pensé associer cela à un élément comme une pierre précieuse ou une plante.

Je me dis que ton esprit a un lieu origine surement associer la boite a se lieu avec une métaphore qui sera la nom. ce qui peut donner une impression au joueur et les amener à l'utilisant sans en comprendre l'utilité. mais ton bocal ou boite est un outil protégeant les pj autour. mais cela n'empêche pas l'esprit d'évoluer et de manipuler les pj et pnj faible d'esprit à le libéré.

Mais idée de montré des signe de violence rendra les pj et pnj alerte et ferons attention avec l'objet.
puis faut penser a qui la mis dans se contenant. cela doit être des chasseurs de démon et d'esprit.

C'est souvent cool d'intégré de nouvelle idée mais parfois on oublie le comment du pourquoi. On a tendance a sens passer, mais cela a tout de même un enjeu dans une partie. mais bon je suis sur que c'est bien fait.

Au-pire rien ne t'empêche d'y donner une fonction lier a une prophétie lier entre les force du mal et du bien d'une certaine croyance. Ou force de la région. exemple si un esprit maléfique est dans le coin c'est que il a des liens et des ambitions particulière.
__________________

Daniel A. Leduc Faith Caster LVL 403
Arturia Tosaka Tiaga Cavaliere Inspiree LVL 57
Treize Khusrenada Knight of the realm of the death LVL 8
Nero Xusob Jack Of All Trade LVL 4
dungeonsetdragons.xooit.tv
Daniel A. Leduc est déconnecté   Réponse avec citation