Afficher un message
Vieux 2012-12-10, 10h32   #6
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Star Trek: Into Darkness

J'ai vu des mecs sur le net faire une analyse du teaser et parler du teaser japonais. Ce dernier compte quelques scènes de plus que la version américaine, dont une où on voit une personne en uniforme bleu apposer sa main contre un mur de verre tout en faisant le salut vulcain et une autre personne de l'autre coté apposer également sa main sur le mur de verre contre la première. Est-ce moi ou y a-t-il d'autres personnes à qui cela évoquie une scène de Star Trek II La colère de Khan ? Dans le contexte où on peut voir Uhura dans une autre scène se jeter dans les bras de Scotty, ébranlée par le chagrin, donc probablement dans la salle des machines, j'imagine que je ne suis pas le seul à faire le lien. Finalement, quelqu'un sait qui est la gonzesse en bleu ? Chris Chapel, probable. Janice Rand, un peu moins, l'uniforme n'est pas de la bonne couleur. L'historienne à bord de l'enterprise qui est tombée en amour avec Khan, Marla McGivers, était en rouge si je me souvient et avait les cheveux roux. Sinon, il y avait aussi une gonzesse blonde, le Dr Elisabeth Dehner, qui avait un rôle important dans l'épisode avec Gary Mitchell.
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet

Dernière modification par Didier Tourlouquet ; 2012-12-10 à 13h07.
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation