Afficher un message
Vieux 2012-12-10, 08h38   #3
Didier Tourlouquet
Comte
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Canada
Messages: 427
Re : Star Trek: Into Darkness

Je dois avouer avoir été décu de la fin du Star Trek précédent. J'ai été émerveillé tout le long du film à l'idée de revoir l'univers de Star Trek réimaginé par JJ Abrahms et modernisé. Par contre, je trouve la fin quelque peu tirée par les cheveux. Kirk, on s'entend tous, est coupable de mutinerie, devrais-je mettre le terme au pluriel, et cela est passé sous le silence. D'un autre coté, comment Spock peut-il être idiot au point d'obéir aux ordres sans voir l'évidence de l'erreur de suivre celles-ci? En plus, qu'on confie le titre de capitaine de l'Enterprise, le fleuron de la flotte, à un cadet de 3e année, qui et sous le coup d'une suspension et dont l'avenir dans Starfleet est remis en question, justement pour insubordination, je trouve cela douteux et fort peu crédible pour organisation militaire qui repose sur le respect sacré de la hiérarchie. Que Pike le fasse, je peux comprendre, que Starfleet donne le commandement de l'Enterprise, même de façon temporaire, à Kirk, ça dépasse les bornes.

Je sais, on me dira que je ne me suis pas offusqué de certaines incrédibilités dans Batman ou Skyfall, mais je sais pas pourquoi avec Star Trek ça passe pas bien.
__________________
Cordialement

Didier Tourlouquet
Didier Tourlouquet est déconnecté   Réponse avec citation