Afficher un message
Vieux 2012-10-06, 00h33   #20
Faol
Comte
 
Avatar de Faol
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montréal
Messages: 349
Re : Votre monde préféré?

Si on considère que dans le lore une erinyes est un ange déchu, pourquoi un démon ne pourrait-il pas ascensionner? Je sais que le chaos et le mal sont l'essence même d'un démon, mais le bien est l'essence même d'un ange.

C'est sûr que traditionnellement il y a Lucifer qui est un archange déchu (si je ne me trompe pas), mais je ne vois pas pourquoi l'inverse serait plus far fetched. Au pire, il sera paladin de Sarenrae, la déesse de la rédemption (attention, je ne dis pas que ça devrait être la norme)
non?

Mais des nains (hommes) pas de barbe, c'est inconcevable, tout comme des elfes avec les oreilles rondes, d'ailleurs, ça me dit quelque chose des elfes comme ça, c'était dans quoi? C'était pas le film d'Eragon, l'elfe qui n'a pas du tout l'air d'une elfe?
__________________
Sheldon: Amy, from time to time, we men need to break free from the shackles of civility and get in touch with our primal animalistic selves.
Amy: By rolling dice and playing make-believe with little figurines?
Sheldon: Yeah, like a bunch of savages.
***
Hippolyte Kurtzmann : Je te botte la péninsule qui te sert de cul jusqu’à te faire sortir la mer rouge par les narines.
***
Damon: Stupid idiot borderline braindead moron!
Faol est déconnecté   Réponse avec citation