Afficher un message
Vieux 2010-07-17, 16h38   #2
eliana
Duc
 
Avatar de eliana
 
Date d'inscription: mars 2010
Localisation: Rive-Nord/Laval, QC
Messages: 727
Exclamation Re : Les objets magiques et leur place dans le monde

Je suis en total désaccord avec la prétention que la magie s'achète au Magic Shop ou le Wizard's Escompt du coin.

Dans une campagne comme Eberron où la magie est commune, il y a une certaine facilité à se procurer des articles magiques utilitaires. Tout cela est bien dosé... on ne peut toujours pas s'acheter un objet d'une réelle puissance ou tout ce que l'on désire pour compléter son personnage.

Dans un tel concept, le perso prend moins d'importance et tes possessions magiques finissent par définir ton personnage à la place de sa personnalisation.

Une grande perte d'originalité et de potentiel.

Je demeure convaincu qu'en plus de la taille de la communauté et sa richesse, les contacts, l'environnement, les facilités, les accès aux guildes magiques et autres ainsi que l'entière discrétion du DM doivent restreindre la disponibilité aux objets magiques.

L’intérêt de développer des réseaux de contacts, de faire du role play et d’explorer de lointains lieux damnés… n’en sera que plus grand si les objets convoités s’acquièrent plus difficilement!

Éli,
__________________
Raised into Darkness, Awaken by Evil.
We shall bring Shadows upon the Light.


Je peux franchir les siècles sans jamais parvenir à saisir le temps.
Je peux subir milles supplices sans jamais réussir à trouver le repos.
Je peux tromper la mort mais la vie ne me sera jamais satisfaisante.
Mes ancêtres ont été Maudits et j'en paie maintenant le prix.

Telle est ma Damnation.
eliana est déconnecté   Réponse avec citation