Afficher un message
Vieux 2007-05-16, 16h50   #4
mystik
Homme libre

Re : L'achat et la vente d'objets magiques

En tant que membre du groupe auquel "LeMaître" fait allusion, je me permet ici d'intervenir.

Donc, connaissant les autres membres de notre groupe, je crois que l'initiative de diminuer la rapidité et la quantité d'objets magiques pouvant être acheté dans les "magic shops" est une très bonne idée. Certain de mes compagnons croit que pour survivre, un magicien doit fabriquer des objets magiques et les revendre. Hypothèse #1 dont je suis en désaccord.

Le fait est que, lorsque nous étions bas niveau, il était quand même simple de se procurer des items de faible puissance dans les "magic shops"... Une habitude a donc été créée. Des joueurs avec plusieurs années d'expérience ont été habitués avec d'autres maîtres à se procurer des objets TRÈS facilement... d'où leur problème avec la rareté.

Globalement, le système proposé, sans même tenir compte des variables numériques puisqu'elle sont à définir, me semble une très bonne idée. Cela va décourager les joueurs de chercher ces Wal-Mart d'objets magiques

Cependant, ce qui est le plus important, c'est que le maître prenne du temps pour choisir des objets intéressant pour les membres du groupe. Sans que ce soit puissant, ça peut être fort utile et intéressant. Bien sûr, un objet puissant de temps à autre est le bienvenue!