Afficher un message
Vieux 2006-12-28, 11h46   #3
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: Re : Civ 4 - Difficulté Settler - Fitzz et MoonZar domine le monde

Salut,

Pour la diplomacie au début je refuse jamais rien meme si sa fait chier le temps que j analyse la situation et que je décide qui sera mes alliés et qui je vais tué. Il sont facile a faire frustré au début, il pense comme des hommes des cavernes après tout.

Pas de trouble, c'est le fun que ça bien fonctionner je trip ben gros sur ce jeux. On va s'Arranger pour etre sur le même continent la prochaine fois et on travaillera en équipe. Le truc c'est de prendre des nations qui ont des cultures similère (asiatique, arabe, occidental) sa augmente le chance d'être proche.

Ouais bien on dirait que tu avais manqué totalement ta première guerre. Il faut que tu te dise que l'ordinateur a toujours la limite d'unité avant qu'il commence à avoir des frais. Donc ça prend comme faut 30 units avec des catapulte pour passer au travers d'une nation de 5-6 ville. De plus quand tu fais la guerre il faut que tu sorte tes unit de ville qui on des baraques pour qui soit plus fort.

Anyway le truc c'est de tuer le plus de monde possible avant de tomber dans les gouvernement qui aime pas la guerre.

On s'en reparle moi je suis toujours dispo pour jouer hehehe

ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation