Re : Legionqc.net , Elder Scrolls Online, la première bêta approche, joignez-vous à n
Ok, juste pour information, il n'y a qu'un méga serveur a ce jeux. Pas plusieurs serveurs. Européens, Nord américains et asiatiques tous seront sur le même serveur, donc ne perdez pas votre temps à chercher le bon serveur.
Maintenant, ce point réglé, passons à M.Leduc. Tu m'a demandé le but de la guilde, et je t'ai dit les buts. Là tu me dit la guilde n'existe pas, mes buts sont pas honnêtes etc... Bien sûr pour l'instant on est que quelques membres et on ne joue pas, car le jeux n'est pas sortie. Donc il est clair qu'il est impossible que la structure soit faite. De plus, il est claire qu'avant de faire toute chose dans la vie il faut se préparer et vouloir faire ces choses. Maintenant, si toi tu connais mes intentions mieux que moi, que tu connais tellement les guildes de jeux que tu en est devenu un expert et que par ta grande sagesse tu décèles un manque d'honnêteté et une volonté plus grande d'avoir un grand nombre de membres qu'une qualité de joueurs, et bien que puis-je dire. Tu as découvert le poteau rose. Je suis démasqué. Mais si par contre toi tu es honnête et que tu vas voir sur le site de la guilde au lieu d'essayer de trouver des problèmes. Tu verra que les quelques joueurs inscrit pour l'instant sont tous ou presque des gens de 30 ans et plus avec une bonne expérience en MMORPG. Des gens avec une famille des enfants, un peu comme moi. Ceci dit je ne recherche pas uniquement se type de joueurs, car une guilde doit avoir une bonne diversité pour être riche.
Pour terminé, j'aimerais dire ceci. Si vous avez de vrai questions, il me fera plaisir d'y répondre, mais si par contre votre but est de me faire un procès d'intention, car vous n'êtes pas vraiment intéressé, passer votre chemin et c'est tout. J'oblige personne à nous rejoindre. J'essaie seulement de nous faire connaitre avant la sortie du jeu.
Ha oui et en passant, je ne limite pas ça aux québécois, même si on s'appelle LégionQc (le nom sert uniquement à connaitre la provenance de la guilde) nous sommes sur plusieurs forums européens et quelques français nous ont approché. Tous les francophones sont les bienvenues.
Cordialement, Hexxefir
Dernière modification par Hexxefir ; 2013-03-27 à 20h05.
|