Re : Perso personnalisé dans la 4E?
Pour affirmer ça, tu dois très bien connaitre la 4e édition. Alors, peux-tu me faire un dwarf barbare qui manipule deux battleaxes, qui fait de la magie divine et qui peut se transformé en loup. De préférence de niveau 1, car je ne pourrais pas jouer durant des mois. Peut-être que oui ? Je ne connais pas tes connaissances.
Pour affirmer quelques choses, il faut savoir tout. De mon côté je n'ai jamais affirmer rien, seulement que je peux faire beaucoup de chose et que je ne me sens pas limiter. Même quelques choses que je n'arrive pas à faire n'est pas impossible à faire pour autant. Je ne connais pas tout et je ne vois surement pas toutes les possibilité. Je crois que les deux systèmes ont leur limite, il y a plusieurs concepts que je n'ai jamais pu faire avec 3.5. Quand je parlais au DM de ses concepts, il ne voyait pas comment les faire, ou il me disait que c'était des concepts stupide, car c'était écrit dans le livre.
Je dis seulement, pour être claire, que si vous croyez qu'un concepts est impossible demander à une personne qui connais le sujet et même s'il n'a pas de réponde il n'a peut-être pas vu une possibilité. Et ça pour tout les jeux.
__________________
Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."
HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
|