Afficher un message
Vieux 2012-07-30, 14h16   #29
BastienCil
Empereur Sith

Re : Perso personnalisé dans la 4E?

Un shifter pourrait faire l'affaire pour un rat-garou, ou bien créé la race. C'est la même chose pour la 3e, rien nous empêche de créé nos chose a nous. Il y a aussi le bloodline feat qui nous le permette, mais il faudrait adapter. Et pour le reste c'est du rp.

Et le Hobgoblin est une race de joueur.

Pour ce qui est des races exotique, elle existe peut-être, mais je n'ai que huit livres. La 3e édition n'a pas toute les races imaginable non plus.

Pour les classes que tu m'as énumérer, il faudrait que j'aille le concepts derrière le nom.

Le Tetsubo est un greatclub.

J'ai jamais dit que je pouvais tout faire, mais que je voulais m'amuser à essayer.

Ce qui est important, c'est que la mécanique du jeu nous permet de faire quelque chose et non qu'un game designer l'ai fait pour nous, non ! On pourrait faire le même exercice avec la 3e edition et nous aurions le même résulta.

Citation:
Je suis convaincu qu'aucune des options que tu m'as donné soit bonne et respecte les règles de la 4e.
Et ça, c'est un peu insultant. Je te trouve des solutions et tu me traite de menteur ou je ne sais trop. Pourtant j'ai respecté tes consigne plus qu’espérer. Je ne suis pas revenu ici pour avoir encore une chicane.

HUMAIN, AINE adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.
BastienCil est déconnecté   Réponse avec citation