Discussion: Cherche joueur
Afficher un message
Vieux 2011-12-05, 00h43   #25
RiTz21
Héro local

Re : Cherche joueur

Citation:
Envoyé par Giin Voir le message
Il y aurait-il un endroit ou un site que je pourrais aller pour chercher d'autres joueurs?
oui il y a quelques endroits - le forum du Valet de Cœur me vient a l'esprit. Le site de Paizo a aussi une section de son forum dédier a la recherches de joueurs.

Citation:
Envoyé par Giin Voir le message
Et puis dans l'hésitation on demande ou dans le pire des cas on essai. Je veux dire si tu as déjà joué à D&d 3.5, tu retrouvera les mêmes mécaniques, les mêmes monstres, les mêmes races, etc.
Je m'explique quand je parle d’hésitation - j'aime bien utiliser TOS+ pour crée mes personnages. De plus, j'utilise mon LapTop pendant les parties pour piloter mon personnage. Par exemple, si mon personnage reçoit HASTE, je l'ajoute et mon personnage est automatiquement mis a jour avec tous les effets du Haste.

Par-contre un système de jeu hybride risque d’être trop différent de D&D3.5/Pathfinder, pour me permettre d'utiliser TOS+ ainsi que mon LapTop pendant les parties. Ça fait plusieurs années que j’utilise une version électronique de mes personnages et j’appréhende l'utilisation du système Papier/crayon/efface!!! Oui j'ai été gâté pendant trop longtemps! HEHE

RiTz21
RiTz21 est déconnecté   Réponse avec citation