Afficher un message
Vieux 2011-09-18, 16h32   #5
GabrieldeChamplain
Homme libre

Re : joueur et DM recherché québec

Y a des grosses chances que ça ne vous intéresse pas mais j'offre quand même. Je suis un DM de D&D avec de l'expérience (on parle de grosse-modo 15 ans ou plus comme joueur ou DM), excessivement bien équipé... pour la 4e édition (nomme un livre y a des chances que je l'ai), sans compter que je suis abonné à Wizards et que j'utilise beaucoup leurs outils en ligne. J'ai aussi pas mal de stock pour la 3e, la 2e et bien d'autres jeux de rôles aussi je suis un brin collectionneur. Figurines, map et "D&D Tiles officielles", j'ai de quoi agrémenter bien des soirées. Je suis justement disponible en semaine parce que je travaille également la fin de semaine et comme mon groupe régulier est difficile à avoir tous ensembles (plusieurs joueurs = bien du mal à tous les avoir en même temps) je ne joue pas assez souvent à mon goût.

Merveilleux me diras-tu? Le seul problème c'est que je suis à Saint-Anselme dans Bellechasse, je me suis fait une pièce dans ma maison expressément pour jouer à D&D et avec tout le stock dont je dispose disons que je ne veux pas commencer à me déplacer. Si jamais, par contre, ça vous tenterait de venir dans mon coin (mettons 40 ou 40 minutes de Québec) je vous organiserai de quoi et si je vous aime bien comme joueurs on continuera à une fréquence régulière. Bien entendu je ne m'attends pas à ce que vous acceptiez mais j'offre quand même juste au cas. Bonne journée!

Gabriel
GabrieldeChamplain est déconnecté   Réponse avec citation