| 
	
		
		
			
			 
				
				Re : Re: Attendre pour "triggerer" un sortilège ou le canceller pour la 3.5
			 
			 
			
		
		
		
			
			
	Citation: 
	
	
		
			
				
					Envoyé par  MoonZar
					 
				 
				De toute façon ce que Shadowhal voulait faire n'est pas dans les règles, tous simplement. Si le dm veut ajouté cette règle c'est à lui a décidé. Mais je vois déjà l'abu que je commence à casté mon spell et quand j'en ai besoin en free action je dis la dernière parole. 
			
		 | 
	 
	 
 J'ai bien dit caster le spell, retenir l'effet en restant concenter et faisant rien d'autres, et en partant l'effet en standard action. Je vois pas l'abus là-dedans. Le sort deviendrait perdu si le spellcaster mange des dommages et manque son save ou autre.
		  
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
				 
Leroy Jethro Gibbs: They're holding Petty Officer Dobbs' body for you at the Dover morgue. 
Donald 'Ducky' Mallard: I don't get it, I thought he died in combat. 
Leroy Jethro Gibbs: I need you to take a look, Ducky. 
Donald 'Ducky' Mallard: What do you expect me to find? 
Leroy Jethro Gibbs: Nothing. I just need to buy more time. 
Donald 'Ducky' Mallard: Oh, Jethro, I can spend forever finding nothing. 
 
"Once you go cat, you never go back!" - Iuk Rhoma
			 
		
		
		
		
	 |