Citation:
Dans ces situations, le guerrier dispose (normalement) d'une force supérieure, de Powers, de Feats et de Skills qui le rendent autrement plus dangereux que le magicien.
Par contre, le magicien profite d'une maîtrise de la magie qu'aucun guerrier ne pourra jamais égaler et qui rendent ses sorts aussi efficaces que les coups d'épées du guerrier.
Pour reprendre ton analogie, l'informaticien sera capable de comprendre et d'utiliser des concepts technologiques que le soldat ne sera jamais capable d'égaler.
C'est pourquoi les (bons) officiers envois les soldats au corps à corps et gardent les informaticiens au QG.
|
bonne analyse, mais mon anylyse portais sur les chance de toucher au combat et non sur les force des mage via les guerriers ou les soldat via les informatitien. Et pour revenir a ton analogie, as-tu vue la serie 24 heures chronos ( je crois que c'est le nom de la serie en francais avec kiefshuterland). Dans la serie on vois que les informatiens ou ceux qui cherche les renseignement sont des as pour trouver les reisengment Vs les agents qui sont sur le terrain, par contre lorsque les informatien sont attacquer par des terrorise ou mis en situation de combat il ne font pas long feu et son tres desavantage via des soldats ou via les agent qui sont sur le terrains et qui sont entrainer a bien reagir etc. Donc comme dans AD&D chacque classse ou metiers a ses forces et ses faiblesses. Donc l'agent de terrain depend des reisegnement que il obtient des informaticien etc.
les categoie sont simple, at-will, enconter attack power, daily attack power et utility power. je pense que il ont pas voulu le faire en principe de pre-requis a cause des feedback de star wars saga ou presque tout les joueurs prennait les meme ability.
bastiencill quote
Citation:
Encore je n’ai jamais vu ça dans un jeu online et tu mets encore les lecteurs en erreur. De mémoire je ne me souviens pas d’un pouvoir que je peux faire immédiatement après m’être fait frapper, contrairement au system d20 de la 3E. Mon ex. fait parti de D20 modern, mais c’est le petit frère de D&D3 ; Improved Combat Throw ou même dans D&D3 ; Cleave. Le pouvoir qui sont des réactions sont plus comme Defensive Roll du rogue, quand le héros reçois un coup tu as la possibilité de mettre le temps en supent pour éviter le coup avec une action spécial. Il m’est venu d’autre exemple en tête en écrivant ça, mais je ne vais pas retournée en arrière. Dans les jeux onlines, il serait impossible de faire ça, car il faudrait appuyer sur le bouton quand le coup serait envoyé, mais pas encore toucher et même là il faudrait être sûr que le coup aurait fait du dommage. Dans les jeux vidéo j’ai vu se style de mécanique seulement dans les jeux de combat 1 contre 1.
|
Bon bastien la dessus tu as tord car a world of warcraft qui est si je me trompe pas le premier jeux online a avoir instorer le principe de conterattack. Il a 2 classes dont je suis sur que tu peux faire ce que je te dit, sur le hunter, j'ai jouer 2 ans un hunter et tu as une ability nomme conterstrike
http://www.worldofwarcraft.com/info/...r/talents.html qui te permet de reagir a une attack apres que tu l'es parrier pour le reattacque et tu as 3 a 6 secondes pour reagir, la definition du talent tu la retrouve dans la branche survival dans la 5 ieme ligne. Tu as le rogue qui a une abilite similaire mais nomme ripose
http://www.worldofwarcraft.com/info/...e/talents.html et qui te permet de faire la meme reaction que le hunter, sauf plus de degat car le rogue est un classe dps en close et le hunter est l'equivalent de un ranger en gros. Je crois que il a certain autre jeux qui offre ses abilite la aussi mais je n'ai pas faite de recherche la dessus.
Mettons que pour ton info personelle j'ai 4 ans d'experience de raid, les raid sont des evenement ou il a plus que un group qui combat une super creature ou plusieur creature. Everquest fut si je me trompe pas le premier jeux ou tu pouvais raider et les raids pouvais contenir jusqua 72 jouers maximum. Je raidais 5 soirs semaines de 5 a 8 heures par jouer et des fois plus longtemps les fin de semaines. World of warcraft les raid etait 40 personnes et les raid etait plus exigent pour les joueurs il faillait un meilleur timming et plus de concentration pour arrive a battre un boss et la coordination de chacque jouer etait tres important car si un joueur fessais une erreur , le raid en entier pouvait en subir les consequences. Ce qui rendais le role de chaque joueur plus interessant et plus le fun, car dans everquest qui est celui qui a lancer les mmorph c'etait tres statique pour un priest a cette epoque la , tout ce que tu avait a faire c'etait de compte, genre ton spell prennais 10 seconde a caster et quand il etait fini tu compte un nombre X de seconde dependant tu nombre de healer dans le raid et tu appyais tu ta macro encore pendant 30 minutes ou plus pour une creature car les creature etait longue a tuer, mais facile a faire, tandit que dans Wow les creature sont dure mais intence, example tu as 3 minutes pour tuer un boss ou il devient invulnerable et il ne peut plus etre tuer, donc les joeurs doivent avoir 100% de leur attention pour les tuers. Entre parentaise raider c'est comme une seconde job, ca demande de l'energie et du temps mais c'est tres le fun et de bonne dose d'adrenaline sourtout pout les premiers fois ou pour les nouveaux boss ou tout les jouers sont exiter. La plus part de guilde qui raid et qui sont hardcore utilise soit ventrilo ou team speak pour coordoner les jouers en temps reel et pour reagir si quelque meurt plus rapidement.
Petit question batiencill tu as jouer a quel jeux online toi? des jeux online gratuit? ou des jeux payant online?
Citation:
Un combat épique comme dans 300, c’est presque impensable dans la 3E. Par contre, avec la 4, c’est très faisable et relativement simple.
|
Lol jolie image pour les combat c'est vrai que dans 300 les combats son interessant sauf que le film fait copy paste pour les combat du debut a fin lol.