Afficher un message
Vieux 2008-07-24, 19h56   #33
MoonZar
Créateur de Moonzar et AE
Fondateur

Re: 4th Edition - Cleric à 8 de sagesse

Bonjour,

Orgueil? Euh... c'est pas un peu excessif. Je comprend que tu es pas d'accord avec certaines opinions mais quand même

Je suis très permissif pour les joueurs et généralement ils arrivent à faire ce qu'ils veulent et si le système le permet pas j'ajoute une règle maison que les autres vont pouvour utilisé tous simplement.

J'ai rien contre qu'un personnage guerrier décide de faire de la magie, mais j'aimais bien le principe du multiclasse pour ce concept que le guerrier va pratiquer moins son style de combat et va investir du temps pour faire de la magie et va être moins bon guerrier que quelqu'un qui a fait que s'entrainer au combat tout sa vie.

Présentement dans la 4ième tu es toujours aussi bon guerrier, mais tu peux faire de la magie en plus, c'est la que j'accroche un peu.

Mais c'est mon opinion et non une question d'orgueil

Je pense que la vision du dm des choses influences grandement ça façon de DM, c'est juste une question de perception et de goût. C'est comme s'ostiner avec quelqu'un que le jus d'orange c'est bon s'il aime pas ça, c'est juste une question de goût.

ピエールリュック
皮艾鲁克
MoonZar est déconnecté   Réponse avec citation