Citation:
Le tout c'est d'essayer d'avoir réfléchit à ce qu'on va faire pendant le tour des autres , afin d'être prêt quand c'est son tour.
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Le problème à mon avis, c’est que le joueur interprète les règles à sa façon et quand il fait son action soi le DM ou un autre joueur met son grain de sel sur la règle. Même si certaines personnes croient le contraire, je crois que des explications simples et courtes pour une magie ou une action simplifient beaucoup les choses. S’il y a divergence d'opinion c’est plus rapide à démêler et moins sujet à interprétation ; plus tu en mets, plus il y a d’élément contradictoire ou de confusion. Mais, je comprends de qui tu veux, oups!, de quoi tu veux parler Zéfir.
En passant, quelqu’un m’a dit qu’il trouvait le system de feats mélangent dans la 4e édition. C’est exactement le même que la 3e.
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Game definition by Rules of Play: Game Design Fundamentals
"A game is a system in which players engage in an artificial conflict, defined by rules, that results in a quantifiable outcome."
HUMAIN, AINE
adj. et n. m. - v. 1150 ; lat. humanus -> homme*.
Hominidé stupide qui se croit intelligent.