Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Cinéma et Lecture (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=83)
-   -   Sanctuary (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=18478)

Nuitargentee 2010-01-12 22h04

Sanctuary
 
Sanctuary c'est une serie sur les trucs paranormal qui aurait survecu depuis l'aube de la terre, siren loup-garou etc. Bref c'est interessant comme serie mais bon ca aurait pu etre pousser plus. La fille qui est a la tete du sanctuaire c,est la scientifique dans Sg-1. J'aime bien la facon que il montre la qualite du hero avec son sens d'overvation hors pair, avec un effect visuel jaune pour nous indique ce que le hero a remarque. L'histoire est donner au compte de goute mais c'est tout de meme interessant la facon c,est presenter et il a des situations qui sont asser cool. bref c,est une serie interessante mais des fois on sens que il manque un je ne sais quoi. Bref je peux pas mettre la mains dessus.

MoonZar 2010-01-13 08h02

Re: Sanctuary
 
J'ai de la misère avec Samantha Carter en brune ;) Je sais pas pourquoi, cette série j'ai eu du mal à embarquer, il faudrait que je me force a écouter la saison 1 au complet pour lui laisser une chance.

Nuitargentee 2010-01-14 00h36

Re : Sanctuary
 
Disons que j'ai vue la premier saison au complet et ca commence smooth et on apprend des trucs sur les personnage et une fois bien ancrer ca se dechaine. La fin de la premier saison et le debut de la deuxieme saison a date c'est tres bon, action egnime et compagnie.

SaurielOfTheDarkOmen 2010-01-14 09h01

Re : Sanctuary
 
Citation:

J'ai de la misère avec Samantha Carter en brune
J'suis d'accord, mais le + troublant c'est le british accent ;)

MoonZar 2010-01-14 09h29

Re: Sanctuary
 
ouais sa aussi ça m'a tromatisé lol :) Mais quelque part pour relancé sa carrière elle devait probablement choisir un role qui allait la changer du tout au tout, elle est trop une icone de Stargate, 10 ans de série c'est long.

Nuitargentee 2010-01-14 19h33

Re : Sanctuary
 
Citation:

J'suis d'accord, mais le + troublant c'est le british accent
Lol moi j'adore l'accend des british :) facque ca ma jamais derange l'entendre, meme je trouve que ca donne du charme.

eliana 2010-07-16 09h21

Re : Sanctuary
 
Je considére la série moyenne... 5/10 !

Samantha... est toujours aussi jolie et bonne actrice alors blonde, brune.... c'est certain que dans SG... elle était très ooofff...!

Je suis difficile avec son histoire pour l'origine de son vampirisme.. mais bon c'est probablement juste moi car j'aime le concept traditionnel ou celui de "The masquerade".

J'ai trouvé que la série se cherchait même si elle est intéressante... parfois les effets sont... ben ordinaires mais les personnages réussisent à nous faire oublier les défauts.

Il faudrait pas que cela dégrade... sinon on me perdra de l'auditoire...

Éli,

Nuitargentee 2010-07-19 18h33

Re : Sanctuary
 
Citation:

Je suis difficile avec son histoire pour l'origine de son vampirisme.. mais bon c'est probablement juste moi car j'aime le concept traditionnel ou celui de "The masquerade".
Disons que la dessus je suis comme toi il a ben des series avec des histoire X Y de comment sont les vampire. genre j,aime pas le concepte des vampires dans blades il sont poche et meme chose pour twilight les vampires avec des petites diamand sur la peau c'set quetaine itou lol. Mais je laisse de cote les trucs de vampire pour tente d'apprecier la serie. Meme chose pour blade et pour twilight bof la pillule a pas passe mettons lol.

eliana 2010-07-19 22h53

Re : Sanctuary
 
Citation:

Envoyé par Nuitargentee (Message 168386)
... Mais je laisse de cote les trucs de vampire pour tente d'apprecier la serie. Meme chose pour blade et pour twilight bof la pillule a pas passe mettons lol.


On doit obligatoire en laisser de côté pour avoir un peu de plaisir...
On n'a pas la quantité... et rarement la qualité!

J'adore The Crow et Underworld... les deux séries se sont dégradées avec le 2 et 3!

Mais je peux me les taper en boucle toute une journée... Un peu stupide...

On appelle cela un culte je crois ... comme pour LOTR I, II, III !

Éli,


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 18h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer