Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Discussion générale (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Pour tous les célibataires Montréalais!! (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=367)

Aristiana 2002-11-13 10h47

Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
Le Regroupement pour une Amélioration de la Vie Souterraine à Montréal (RAVS-Montréal).

Vous êtes célibataire? Alors suivez ce qui suit:

Depuis le mardi 1er octobre 2002, le premier wagon de chaque métro à Montréal est
officiellement
désigné le WAGON DES GENS DISPONIBLES! Une zone libre pour les Montréalais(es) seul(e)s,
de
rencontrer le la voyageur(se) de métro de leurs rêves! ;-)
Comportez-vous en conséquence, sachant qu'il est désormais attendu à ce que l'on dise
bonjour à nos
voisin(e)s voyageant dans le même wagon. Prenez ça comme un abonnement gratuit à un
système de
rencontres, compris dans le prix de votre 2 $ (billet de métro)! ;-)


Un projet identique connaît présentement un succès retentissant à New York, alors ici,
ayant un
système de métro fantastique, propre et sécuritaire, nous prévoyons un succès tout à fait
semblable!
Alors quand vous prendrez le métro, Prenez TOUJOURS le premier wagon - 80% de la vie est
d'être au
bon endroit au bon moment! Ne vous assoyez pas - restez debout! Souriez, et prenez
l'habitude de
saluer les gens, ou du moins quelqu'un, de dire "bonjour"! Faites-en une norme sociale (un


simple "bonjour" détend, génère des sourires... et les sourires sont contagieux...)


Si vous voyez quelqu'un qui vous intéresse, dites "EST-CE QUE CE TRAIN SE REND À ___ OU
DEVRAIS-
JE TRANSFÉRER à quelque part pour...?"
OU "POURRIEZ-VOUS ME CONSEILLER UNE STATION OÙ (ON PEUT PRENDRE UN CAFÉ/SE TROUVE UN
CINÉMA/UN MUSÉE...?", etc.)
SVP!!! Aidez-nous et faites suivre ce courriel à tous ceux et celles que vous
connaissez... même si vous
(ils / elles) ne voyagez(voyagent) pas en métro! Tout le monde, dans le monde entier,
connaît
quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un à Montréal qui voyage en métro...


Et il y a d'autres villes auxquelles nous voudrions propager ce mouvement. Vous pourriez
ainsi
contribuer à faire naître ce nouveau mouvement dans une des villes les plus agréables au
monde... et
peut-être ailleurs aussi. :-)


RENDEZ-VOUS AU BOUT DE LA PLATE-FORME! ;-)
Présenté par: RAVS-Montreal (RAVS_mtl@yahoo.com)


Vos commentaires/histoires/anecdotes/rencontres sur le "train de l'amour" sont les
bienvenus...
également, participez à notre concours pour trouver une nouvelle "phrase bonjour" pour
entamer la conversation


MoonZar 2002-11-13 11h19

Re: Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
Quelle échec...

Je vais y aller alors :o p


Aristiana 2002-11-13 13h09

Re: Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
Pffft! :angry


MoonZar 2002-11-13 13h51

Re: Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
sérieux pourquoi tu as mis ça =op


Jaerofthelake 2002-11-13 13h51

Re: Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je te pleins Claudine , que mox se considere celibataire apres tous se que tu fait pour lui ....


......


MoonZar 2002-11-13 14h14

Re: Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
Comment ça tout ce qu'elle a fait pour moi =opppp Tu sauras que je me dévoue pour son bonheur


Sylune Silverhand 2002-11-13 14h21

Re: Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
Je suis d'accord avec Mox...Il s'occupe bien d'elle tk ce que je vois quand il la prends dans ses bras tu regarderas son sourire et ca RESPLENDIT le bonheur cette femme la. :)

(Tu viendras pas me dire que je prends pas ta defence Mox)...je le pense vraiment que tu la rends heureuse et je crois que c'est reciproque.



MoonZar 2002-11-13 14h26

Re: Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
bah je veux pas de juge lol :) ça ma juste fait rire voir JP dire ça =op


Aristiana 2002-11-13 15h20

Re: Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
J'ai mis ca parce que je trouve l'idee geniale et que je veux que le plus de monde possible le sache, celibataire ou pas.

Pis t'as raison Yolaine. Bleh à JP :p

Clo.


Sylune Silverhand 2002-11-13 18h56

Re: Pour tous les célibataires Montréalais!!
 
>Pis t'as raison Yolaine.

Je sais. :evil Il faudrais etre aveugle pour ne pas voir que tu resplendit le bonheur avec lui. :)

Yolaine




Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 16h16.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer