Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=24069)

vormittagsspuk 2013-02-02 22h54

Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
Salut à tous!
Je suis plutôt nouveau à mtl et être honnête, je suis complètement nouveau au monde de jeux de rôle mais c'est quelque chose dont je veux m'occuper!
je suis étudiant et j'ai des cours jusqu'à vers 20h la plupart de la semaine mais je suis presque toujours libre le vendredi et les fins de semaine.
Comme jeu, je n'ai pas beaucoup de préférence car je n'ai pas de connaissance d'aucun jeu et il faudrait probablement que vous m'enseigner un peu les règles et que je lis beaucoup au début.
Pis dites moi si vous avez besoin d'un joueur et vous voulez savoir un peu plus de moi!
Merci! :D

Fictif 2013-02-04 02h45

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
C'est vaste le monde des jeux de rôle
... faudrait savoir ce que tu aimerai jouer.
- incarnez un sombre serviteur qui progresse en utilisant ses pouvoirs de la force obscur.
- incarnez une soubrette japonaise qui progresse grâce à des rencontres amoureuses.
- incarnez un barbare brutal qui progresse en livrant des combats aux prêtres du serpent.
- incarnez un pilote de chasseurs spatiales qui progresse en combattant une armada de robots.
- incarnez un officier scientifique qui progresse a bord d'un vaisseau interstellaire d'exploration.
- incarnez un pirate informatique qui progresse en téléchargent des données secrètes.
- incarnez une madame médium qui progresse en retournant des esprits à la lumière.
- incarnez un vieux vampire qui progresse en dirigeant un groupe de vampires.
- incarnez un clone qui progresse en évitant d'être invité par l'ordinateur centrale ,à se tuer pour trahison.
- incarnez un cow-boy qui progresse en évitant d'être scalper en dirigeant une caravane de colons vers l'ouest.
- etc...
( Vous êtes bon si vous devinez le jeu de rôle correspondant)

d6&d6 2013-02-04 07h34

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
Citation:

Envoyé par Fictif (Message 219961)
C'est vaste le monde des jeux de rôle
... faudrait savoir ce que tu aimerai jouer.
- incarnez un sombre serviteur qui progresse en utilisant ses pouvoirs de la force obscur.
- incarnez une soubrette japonaise qui progresse grâce à des rencontres amoureuses.
- incarnez un barbare brutal qui progresse en livrant des combats aux prêtres du serpent.
- incarnez un pilote de chasseurs spatiales qui progresse en combattant une armada de robots.
- incarnez un officier scientifique qui progresse a bord d'un vaisseau interstellaire d'exploration.
- incarnez un pirate informatique qui progresse en téléchargent des données secrètes.
- incarnez une madame médium qui progresse en retournant des esprits à la lumière.
- incarnez un vieux vampire qui progresse en dirigeant un groupe de vampires.
- incarnez un clone qui progresse en évitant d'être invité par l'ordinateur centrale ,à se tuer pour trahison.
- incarnez un cow-boy qui progresse en évitant d'être scalper en dirigeant une caravane de colons vers l'ouest.
- etc...
( Vous êtes bon si vous devinez le jeu de rôle correspondant)

Pour la devinette, je me lance alors

- Star Wars
- Blue rose
- Conan
- Core command
- Star trek
- Cyberpunk
- Wraith
- Vampire
- Paranoia
- Deadlands

Pour revenir au post original, bonne chance, si je ne serais pas aussi loin de Montréal, je t'aurais invité!

Fictif 2013-02-05 01h11

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
Citation:

Envoyé par vormittagsspuk (Message 219942)
Comme jeu, je n'ai pas beaucoup de préférence car je n'ai pas de connaissance d'aucun jeu et il faudrait probablement que vous m'enseigner un peu les règles et que je lis beaucoup au début.
Pis dites moi si vous avez besoin d'un joueur et vous voulez savoir un peu plus de moi!
Merci! :D

Avant t'enseigner les règles , j'aurais aimer savoir quoi ...
Pour ma part, pas besoin de joueur.
Puis cela n'importe peu que tu sois informaticien ou militaire en permission.
que tu sois vieux ou jeune , handicapé visuel ou simplement daltonien. etc...

J'ai déjà enseigner à jouer à un joueur qui voulait apprendre à jouer à Dungeons & Dragons de la 4e édition. Après , il joue avec ses compagnons sans problème.

Ou je pourrais t'enseigner les règles du Système D20 , qui est utilisé avec des variantes dans plusieurs jeu de rôle.


( d6&d6 , Bravo , tu me surprend 6/10 )

SecretJuice 2013-02-05 20h53

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
Bonjour!

Je serais plus que content de te parler vormit. Je suis un jouer et DM de Pathfinder. Un système de jeu que plusieurs appelle D&D 3.75. Je vais probablement avoir une partie a t'offrir d'ici 2 ou 3 semaine! En fait je l'offre a tout le monde.

Pathfinder est un système de Fantasy roleplay. Tu peux y jouer du magicien au guerrier en passant par le voleur! Plein de bêtes étrange sont prête à t'en faire voir de toutes les couleurs! Manticore, Lamia, Zombie, goblins (beaucoup de goblin), et beaucoup plus! Je serais plus que content aussi de t'apprendre dans un milieu libre de stress le régles de ce système. Je suis près a te fournir aussi tous les livres nécessaires pour ton apprentissage.

Bon avec un peu de recule, mon annonce ressemble à un offre de cours universitaire... Mais, pathfinder est beaucoup mieux!

P.S : Cette offre est ouverte à tous!

EDIT : OMG vraiment désoler jai massacré ton nom Q.Q

SPelletier 2013-02-06 12h23

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
Psssssttt, Secret, c'est voRmit, pas vomit! hehehe

asthma07 2013-02-06 12h24

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
Wowo ! bcp de gobelins , sa risque d'être sympha héhé , Dit , il y aura des fées aussi ?

SecretJuice 2013-02-06 14h13

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
AI-JE LU DES FÉES!? BEAUCOUP DE FÉES! Bien sur! Envoyé un email a panzerjuice@gmail.com pour avoir plus de détail aussi!

asthma07 2013-02-06 21h29

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
Oups dsl, j'ai oublié de quote en tant que '' sarcasme '' Milles pardons

Jim189 2013-02-16 15h03

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
Salut. Je cherche justement des joueurs pour une partie de Pathfinders. Je serai heureux de pouvoir te montrer les rudiments du Jeux de rôle. Pour le moment je n'ai pas encore d'équipe, je commence à peine à faire des recherches.

si jamais tu souhaite en savoir plus, je te laisse mon mails, jimbrisson189@hotmail.ca.
Bonne journée.


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer