Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=24069)

vormittagsspuk 2013-02-02 22h54

Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
Salut à tous!
Je suis plutôt nouveau à mtl et être honnête, je suis complètement nouveau au monde de jeux de rôle mais c'est quelque chose dont je veux m'occuper!
je suis étudiant et j'ai des cours jusqu'à vers 20h la plupart de la semaine mais je suis presque toujours libre le vendredi et les fins de semaine.
Comme jeu, je n'ai pas beaucoup de préférence car je n'ai pas de connaissance d'aucun jeu et il faudrait probablement que vous m'enseigner un peu les règles et que je lis beaucoup au début.
Pis dites moi si vous avez besoin d'un joueur et vous voulez savoir un peu plus de moi!
Merci! :D

Fictif 2013-02-04 02h45

Re : Cherche groupe de jeu pour un débutant - île de mtl
 
C'est vaste le monde des jeux de rôle
... faudrait savoir ce que tu aimerai jouer.
- incarnez un sombre serviteur qui progresse en utilisant ses pouvoirs de la force obscur.
- incarnez une soubrette japonaise qui progresse grâce à des rencontres amoureuses.
- incarnez un barbare brutal qui progresse en livrant des combats aux prêtres du serpent.
- incarnez un pilote de chasseurs spatiales qui progresse en combattant une armada de robots.
- incarnez un officier scientifique qui progresse a bord d'un vaisseau interstellaire d'exploration.
- incarnez un pirate informatique qui progresse en téléchargent des données secrètes.
- incarnez une madame médium qui progresse en retournant des esprits à la lumière.
- incarnez un vieux vampire qui progresse en dirigeant un groupe de vampires.