Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Cinéma et Lecture (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=83)
-   -   The Bourne Legacy (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=23367)

Zorglub 2012-08-10 16h35

The Bourne Legacy
 
Excellent film, aussi bon que les trois premiers. 9.5/10. Renner est génial. Weisz aussi. J'adore Louis Ozawa Changchien, il a un petit rôle, mais il le fait très bien. Dennis Boutsikaris, Zeljko Ivanek et Corey Stoll font très bien leur job. Totalement satisfait.

Zorglub 2012-11-27 21h05

Re : The Bourne Legacy
 
Le film c'est pas vendu fort au Box Office par rapport aux précédents, je suis pas sur qu'il va y en avoir d'autres

MoonZar 2012-11-28 09h11

Re: The Bourne Legacy
 
Ouais parait que c'était so so

Zorglub 2012-11-28 09h17

Re : The Bourne Legacy
 
J'ai trouvé ça bon, mais avec le recul, ça accotait pas les films avec Matt Damon. J'ai vu les ventes au Box Office de Kill Bill volume 1 (185M$) et 2 (155M$), ils veulent en faire un 3e, les ventes étaient en bas de Bourne Legacy (295M$). Il y a peut-être des chances qu'il y ait d'autres Bourne.

MoonZar 2012-11-28 10h31

Re: The Bourne Legacy
 
Disons qui a beaucoup de facteur, ca dépend beaucoup de s'il on des projet plus rentable sur la planche.

SPelletier 2012-11-30 08h57

Re : The Bourne Legacy
 
I'a un acteur qui s'appelle Chang Chien ?

Zorglub 2012-11-30 15h49

Re : The Bourne Legacy
 
Louis Ozawa Changchien

L'acteur est d'origine chinoise et japonaise. Il joue dans The Bourne Legacy et également Predators. Des rôles avec peu de dialogue, mais il fait très bien la job en Yakuza enforcer ou assasin. Et tu sais que j'adore le Japon :D

Zorglub 2012-12-02 09h43

Re : The Bourne Legacy
 
Une autre question rapide et facile : c'était lequel le meilleur des 4 films de la série Bourne ?

(Même moi faut que j'y pense :D)

Faol 2012-12-05 14h11

Re : The Bourne Legacy
 
J'ai bien aimé le film, Renner était excellent, mais honnêtement, si tu enlèves les quelques photos de Bourne, tu pourrais appeler ça n'importe comment. Le lien avec Bourne était ténu.

Zorglub 2012-12-05 14h15

Re : The Bourne Legacy
 
L'idée demeure la même, tu as une organisation corrompue qui essaie de se débarasser d'une preuve accablante de leur corruption. Mais la ressemblance s'arrête là, à part quelques références de la trilogie avec Jason Bourne, qui auraient très bien pu ne pas être là.

Nuitargentee 2013-01-11 15h30

Re : The Bourne Legacy
 
J'ai moins aimer que les 3 autre avant j,ai trouve ca medium comme film.

Didier Tourlouquet 2013-01-12 17h31

Re : The Bourne Legacy
 
J'ai pas trop pigé pourquoi ils font film avec le mot "Bourne" dans le titre et on voit même pas Matt Damon :uh:

Didier Tourlouquet 2013-01-20 08h07

Re : The Bourne Legacy
 
Citation:

Envoyé par Max Messling (Message 214625)
Une autre question rapide et facile : c'était lequel le meilleur des 4 films de la série Bourne ?

(Même moi faut que j'y pense :D)

Mon préféré demeure la Vengence dans la Peau tant pour les scènes d'action que le scénar

Bekal 2013-01-22 15h56

Re : The Bourne Legacy
 
Bon je vais m'exprimer de façon péremptoire:
Que personne n'ose mettre sur le même plan ce dernier film avec la trilogie.

Je crois que l'on peut se référer ici à la très efficace remarque suivante:

Jules: Whoa, whoa, whoa, whoa... stop right there. Eatin' a bitch out, and givin' a bitch a foot massage ain't even the same fuckin' thing.
Vincent: It's not. It's the same ballpark.
Jules: Ain't no fuckin' ballpark neither. Now look, maybe your method of massage differs from mine, but, you know, touchin' his wife's feet, and stickin' your tongue in her Holiest of Holies, ain't the same fuckin' ballpark, it ain't the same league, it ain't even the same fuckin' sport. Look, foot massages don't mean shit.

Voilà.

Faol 2013-01-22 16h06

Re : The Bourne Legacy
 
J'aime bien cette citation :) Très imagée.

Zorglub 2013-01-22 16h17

Re : The Bourne Legacy
 
Citation:

Envoyé par Bekal (Message 218918)
Jules: Whoa, whoa, whoa, whoa... stop right there. Eatin' a bitch out, and givin' a bitch a foot massage ain't even the same fuckin' thing.
Vincent: It's not. It's the same ballpark.
Jules: Ain't no fuckin' ballpark neither. Now look, maybe your method of massage differs from mine, but, you know, touchin' his wife's feet, and stickin' your tongue in her Holiest of Holies, ain't the same fuckin' ballpark, it ain't the same league, it ain't even the same fuckin' sport. Look, foot massages don't mean shit.

Je me rappelle pas avoir entendu cela dans le film, je ne me rappelle pas non plus des personnages ;)

Bekal 2013-01-22 17h02

Re : The Bourne Legacy
 
Impie!

C'est Pulp Fiction de Quentin Tarantino.

Bekal 2013-01-22 17h05

Re : The Bourne Legacy
 
Bon je vois que je ne suis qu'un aventurier et tu es un prince royal.
Je reformule le "Impie!":

"Mais enfin, votre majesté, il s'agit ici de..."

Zorglub 2013-01-22 17h20

Re : The Bourne Legacy
 
Compte toi chanceux, si j'avais encore été Sith Lord, je n'aurais pas toloré cet affront :evil:

Didier Tourlouquet 2013-01-23 08h26

Re : The Bourne Legacy
 
Moi non plus je n'aurais pas "toloré" cela, votre majesté :D

Fait à remarquer, je suis encore loin du statut de Seigneur Sith

Zorglub 2013-01-27 15h41

Re : The Bourne Legacy
 
Citation:

Envoyé par Bekal (Message 218918)
Bon je vais m'exprimer de façon péremptoire:
Que personne n'ose mettre sur le même plan ce dernier film avec la trilogie.

Désolé, ils ont tous le mot Bourne dans le titre en anglais, donc la tentation de faire des comparaisons et forte :D

Didier Tourlouquet 2013-02-02 10h49

Re : The Bourne Legacy
 
Personne n'en a rien à cirer de ce navet ;)


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 00h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer