Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Présentation et Bienvenue (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=743)
-   -   Salutations ! (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=23524)

Airmed 2012-09-18 21h51

Salutations !
 
Bonjour à tous,

Je suis une vieille roliste qui n'arrive pas à décrocher de cette drogue-là depuis l'adolescence. Assez classique, je suis toujours restée attachée à D&D, et je ne dédaigne pas les anciennes versions où l'on défonce la porte d'un donjon, on tue un gros vilain et on ramasse plein de piastres... Bon, j'aime bien aussi Star Wars parce-que, et bien voilà, j'ai grandi avec eux.

Arrivée de France il y a un an, j'ai "tout" perdu dans le déménagement, mes anciens compagnons, mes fiches perso disparues dans un monde parallèle, il ne me reste que mes dés multifaces exhumés d'une caisse.

Et maintenant, je cherche un groupe de compagnons.
Mon idéal serait :
- jouer le vendredi soir ou le samedi, parce-que ben comme beaucoup d'entre nous, la semaine je gagne mon pain à la sueur de mon front (un peu de dramaturgie ne fait jamais de mal^^) et qu'on peut commencer tôt et terminer très tard...
- être joueuse et écouter quasi-religieusement le MD me guider dans des mondes de D&D médiévaux (oui, Greyhawk c'est vraiment le bonheur...)
- je peux même accueillir à ma table (avec chaises incluses, si c'est vrai), sur l'île de Montréal, non loin d'une station de métro, facile d'accès car je ne suis pas motorisée... Pour la peine occasionnée, je fournis les nounours Haribo, car la réflexion nécessite toujours du carburant rapidement assimilé par nos neurones électrisés.
- j'aimerais recommencer un perso tout neuf (niveau 1 ce serait vraiment chouette) et faire une grande campagne sur - allez soyons fous et gourmands - une année.

Alors voilà, j'espère que je vous ai donné envie d'aller jeter un oeil (soyons fous, même les deux^^) sur mon profil et si vous cherchez une compagnone motivée, pensez à moi !
A bientôt,
Airmed

Zorglub 2012-09-18 22h15

Re : Salutations !
 
Bienvenue sur le forum!

Faol 2012-09-18 22h46

Re : Salutations !
 
Bienvenue!

Fictif 2012-09-19 02h19

Re : Salutations !
 
Bienvenue sur ce forum qui augmentera ta chance de trouver un groupe.

Fitzz 2012-09-19 07h41

Re : Salutations !
 
Bienvenue sur la babillard

Veuverouge 2012-09-19 11h16

Re : Salutations !
 
bienvenue à toi!

eliana 2012-09-19 18h29

Re : Salutations !
 
Bienvenue,

J'espère que tu trouveras une bonne campagne...!

Éli,
:D

Roncorps 2012-09-19 19h05

Re : Salutations !
 
Salut !

C'est moi ou bien depuis un an, le forum a gagné une bonne batch de nouveaux ? Et c'est moi ou Eliana est revenu au QC ?

Fitzz 2012-09-19 19h10

Re : Salutations !
 
Citation:

Envoyé par Roncorps (Message 209051)
Salut !

C'est moi ou bien depuis un an, le forum a gagné une bonne batch de nouveaux ? Et c'est moi ou Eliana est revenu au QC ?

La différence c'est que depuis quelques temps, après avoir poster leurs annonces de recherche de campagne, les nouveaux poste autre chose. Aussi les 'nouveaux régulier' accueil les nouveaux par un petit bonjour, ce qui est fort agréable quand on arrive sur un babillard et et finalement ce qui est plaisant, c'est que plusieurs contribue avec des nouveaux sujets, c'est bien agréable.


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer