Jeux de rôle Québec

Jeux de rôle Québec (https://forums.guildefantastiques.com/index.php)
-   Les petites annonces - Joueurs, DMs, Matériels (https://forums.guildefantastiques.com/forumdisplay.php?f=105)
-   -   MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal (https://forums.guildefantastiques.com/showthread.php?t=20115)

MoonZar 2010-09-20 10h37

MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Bonjour,

Je cherche à créer un nouveau groupe pour une campagne dans le monde de MoonZar pour un samedi soir sur deux entre 17h30 et 23h00 (max).

Le groupe aurait quatre ou cinqs joueurs, j'aimerais pouvoir intégrer des nouvelles personnes que je n'ai jamais rencontré, donc les nouveaux sont plus que le bienvenue!

J'espère tout de même avoir quelques joueurs d'expériences pour m'aider à guider les nouveaux.

Le type de campagne serait un mélange de guerre et d'intrigues politiques.

J'accepte seulement le players handbook et le spell compendium pour la création des personnages, ainsi que les informations spécifique au monde de moonzar sur le site www.moonzar.com. Le dm peut utiliser les autres livres à sa discrétion en cours de game pour donner des abilités aux joueurs ou NPC s'il le désire. Donc Munshkin qui aime chercher dans 20 livres différents pour trouver l'option la plus violente possible, s'abstenir s'il vous plait.

Bien que c'est une campagne guerrière, je m'attend des joueurs un gros effort pour le roleplay et l'interprétation de leurs personnages. Ce n'est pas une quête de Hack'n'Slash, bien que je vais faire plusieurs combats à grande échelle et de description de combats épiques.

Jaerofthelake sera notre hôte, prêt de la station de métro préfontaine.

Sylune Silverhand 2010-09-20 11h11

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Moi moi moi pls

MoonZar 2010-09-20 11h14

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Si Jaer et toi font partie du groupe, j'aimerais pouvoir vérifier avec Fitzz si c'est possible de changer de samedi la campagne des halfing qu'il vous DM, puisque ça m'adonnerait mieux de dmer le samedi que vous utilisez présentement.

Ça m'éviterais de dmer deux soirs de suite. Pour Fitzz aussi dmer deux soirs de suite commence à le fatigué ;) c'est l'age... !

Je vais vérifier avec lui si c'est possible, si ce n'est pas un inconvéniant pour les joueurs de la quête des halfings et lui.

Jaerofthelake 2010-09-20 12h33

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Citation:

Je vais vérifier avec lui si c'est possible, si ce n'est pas un inconvéniant pour les joueurs de la quête des halfings et lui.
Moi et sylune formont 2 des 3 joueurs de fitzz alors cela ne serrait pas un probleme pour nous...Il ne reste qu'as cionsulte le troisieme nousquetaire a savoir zefir...

MoonZar 2010-09-20 14h44

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Ok je vous laisse régler sa :)

Donc quelqu'un d'autre d'intéressé ?

WallOfTerror 2010-09-21 13h54

Re : MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Moi et un ami on aimerais se joindre à ton groupe. On est des joueurs sérieux, on connais un peu plus forgotten realms mais on aimerais essayé ce monde là ca serais cool. En plus on reste dans le même coin (métro Frontenac) donc pas de problème pour se déplacer !

Si ça t'intéresse envoie moi un mail !

laterreur007@hotmail.com

MoonZar 2010-09-21 19h44

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Très bien, j'ai écris un courriel.

A bientôt!

Strahd 2010-09-25 03h46

Re : MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Je serais également intéresser à rencontrer du nouveau monde, ou de nouvelles personnes, ca me ferais du bien je crois une semaine sur deux. Surtout que le métro préfontaine ce n'est pas trop loin. J'habite proche du métro L'assomption. Tu peux m'écrire en mp ou par courriel à cyrguillaume@hotmail.com .

MoonZar 2010-09-25 10h43

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Je t'ai répondu par courriel

Strahd 2010-09-25 20h33

Re : MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Ouais j'ai vu, malheureusement je n'ai pas répondu assez vite! Tu gardera mon 'CV' au cas ou! Hahaha! Allez, c'est pas grave.

MoonZar 2010-09-28 21h18

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Il reste une place dans cette campagne qui va commencer le 30 octobre, un samedi soir sur deux semaine, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

Dantemustdie2 2010-09-29 19h14

Re : MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
je serais interessé!

MoonZar 2010-09-29 20h06

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Je t'ai écris un privé pour évalué tout ça!

À bientôt!

MoonZar 2010-10-02 18h12

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Finalement il reste encore une place Dante est pas disponible avant décembre.

lance 2010-10-03 09h54

Re : MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Salut Mox,

À faute de nouveau visage, il y a moi qui m’intéresse potentiellement à ta game.

MoonZar 2010-10-03 09h56

Re: MoonZar - Campagne DnD 3.5 - Montréal
 
Lance,

J'ai deux nouveau visages et j'aimerais bien pouvoir compté sur des vétérans comme toi pour me faire une bonne base pour intégré les nouveaux :)

On se parle tout à l'heure, je te décrirais la quête voir si elle te convient.


Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 06h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.14 by DRC
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone
Copyright © 2004-2021 Daniel Cournoyer