PDA

Voir la version complète : Galaxia Unary: Le gardien de la connaissance


Fitzz
2006-10-30, 19h35
Bonjour,

Je cherche entre deux et trois joueurs pour accompagner une sorcière 15e niveau dans la quête donné par le gardien de la connaissance .

J'ai déjà un joueur de confirmé et un qui donnera sa réponse sous peu.

Les joutes se déroulerait a Montréal.

Elles auraient lieu le dimanche de 13h00 a 20h00-21h00.

C'est une nouvelle partie et tout les joueurs commenceraient 15e niveau.

Voici une courte introduction:

Il y quelques années de cela des aventuriers ont entrepris de chercher douze items. Tous les items sont reliés à l'équipement d'un chevalier. Cette quête fut abandonnée au profit de chose plus pressante. Malgré le temps qui a passé, il reste trois items qui demeurent introuvables. Une mystérieuse communication pourrait dénouer cette impasse.

Plus de détails:

http://forums.dnd-community.com/showpost.php?p=63102&postcount=2

Si vous étes interessé envoyez moi un message privé ou répliquer a ce message.

Merci

Fitzz
2007-01-23, 19h34
Je cherche maintenant un ou deux joueurs pour compléter le groupe. J'ais maintenant trois joueurs confirmé et interessé.

Galaxia Unary est un monde futuriste. Joué dans une galaxie qui ressemble a celle de Star Wars. Avec tout les vaisseaux, les droides mélangé avec la psionie, magie arcane et divine. Tout les règles sont basé sur le srd de d20, le jeux de roles Star Wars D20 et D&D 3.5.

Une bonne métaphore pour décrire l'univers de Galaxia Unary serait: D&D dans l'espace avec des fortes accents de Star Wars, une touche de Star Trek et de Babylone 5.

Si cela vous intèresse écrivez-moi en privé ou répondez a ce message!

Merci de votre attention.