PDA

Voir la version complète : Le traitement radical


Shadowhal
2003-12-04, 09h02
"Je crois que j'ai un problème Docteur" dit un gars en rentrant dans le cabinet de consultation. "Un de mes testicules devient bleu!"

Le médecin lui dit de se déshabiller et l'examine, puis il rend son verdict:
"C'est de la gangrène. Il va falloir vous opérer, et sans perdre de temps!"

"Vous êtes fou?!" s'exclame le paient, "Je ne vais jamais vous laisser me faire une telle chose!"

"Vous ne comprenez pas bien" insiste le médecin, "c'est ça ou bien vous allez mourir!"

Finalement, le patient se résigne et il subit la monotesticulectomie salvatrice.
Deux semaines après l'opération, le patient revient voir le médecin pour le retrait des fils.
"Docteur, j'ai peur... Le testicule qui me reste est en train de virer au bleu lui aussi"
Le médecin jette un oeil à la gonade restante et effectivement, la teinte bleue ne laisse pas de doute: le deuxième testicule est pris lui aussi par la gangrène.
À la perspective de l'évolution mortelle de la gangrène, le patient se résigne et se laisse encore convaincre de l'opération.

Deux semaines après la deuxième opération, le patient revient pour le retrait des fils:
"Oh docteur, je crois que je vais mourir... Maintenant j'ai le bout du pénis tout bleu. Docteur par pitié, ne me dites pas qu'il va falloir amputer..."

Mais le médecin est sans appel: il faut amputer,encore une fois.

"Mais enfin docteur, comment vais-je pouvoir faire pipi?"

"Ne vous inquiétez pas, on vous branchera un petit tuyau en caoutchouc sur l'urêtre, ça ira."

... Et le gars subit la dernière opération, la mort dans l'âme.
Deux semaines plus tard, l'infortuné patient est de retour. Il est très en colère:
"Docteur, le petit tuyau en caoutchouc devient bleu!"

"Quoi?!"

"Alors quelle est votre explication maintenant?"

Le docteur examine une nouvelle fois son patient, puis d'une voix mal assurée il hasarde:
"Eh bien, je ne vois pas... Peut-être est-ce que ça provient de vos jeans?..."




Shadowhal http://www.moonzar.com/images/emoticons/popcorn.gif


http://www.moonzar.com/images/logo/myrandor.jpg