PDA

Voir la version complète : Bug sur le site?


Cappy
2012-01-27, 15h35
Quand je suis allé dans mes messages privés, Kaspersky (mon antivirus) m'a donne le message suivant:

Downloading object, containing phishing URL
Application: Firefox
Objet: http://stats.myrandor.com/private.php
Event: Denied: http://stats.myrandor.com/private.php (analysis using the database of phishing URLs)
Reason: Heuristic Analysis

C'est arrivé 2 fois en ouvrant ma boîte de PMs.

Pour moi c'est un peu du chinois alors je sais pas si Kaspersky voit du phishing là où il n'y en pas mais j'avertis quand même au cas où...

Fitzz
2012-01-27, 17h32
Je vais faire quelques vérification mais pour ma part j'ai pas de problèmes.

Est-ce que d'autres membres ont ce genre de problèmes?

Sylune Silverhand
2012-01-28, 13h58
Pas moi mais j'utilise AVG Pro comme antivirus.

Jaerofthelake
2012-01-29, 10h44
j'utilise aussi avg et je n'ai pas de probleme...

Faol
2012-02-04, 10h57
J'ai BitDefender, pas de problème non plus.

Cappy
2012-02-26, 20h33
Le problème ne s'est pas reproduit depuis.

Nuitargentee
2012-02-28, 18h47
Je pense pas que ca soit un bug, je pense plus que c'est du a cause que les anti-virus deviens de plus en plus tres sensible. J'ai du avec 2 ou 3 programme que je connais sans virus les mettres dans la liste autorise de l'anti-virus car il les voyais comme risque potetiel. trojan etc. Bref aucune de nous na eu de virus. donc je te sugere d'autorise la lecture de ce site. ET pas parce que on a un anti-virus ou antispyware ca veux dire que il detecte tout tres bien, il font des erreurs, aussi car il sont programme pas des humains programmeur. J'ai AVG aussi, et lorsque tu as poster ton message j'avais Mcaffe et il avais rien detecter. J'ai deja eu kaspersky il a 6 mois et il est super je l'adore. Mais je me suis debarasse de Mcaffree car il etait trop sensible et m'enpechait d'utilise des programmes et je me suis tanner je l'ai enlever et mis AVG.

Cappy
2012-02-28, 19h35
C'est bizarre aussi que c'est arrivé une journée et puis plus rien. o_O
Mais enfin, j'ai cru bon d'avertir au cas où...

Nuitargentee
2012-03-03, 17h21
C'est bizarre aussi que c'est arrivé une journée et puis plus rien. o_O
Mais enfin, j'ai cru bon d'avertir au cas où...

Ben d'apres moi c'etait ton anti-virus qui cause trouble mais il ont surement du s'en appercevoir et corrige le tire dans la mise a jour suivante.

Cappy
2012-03-03, 22h40
Tout à fait possible, mais reste que je visite une demi-douzaine de forums chaque jours et ça n'a fait le trouble qu'ici alors naturelement mon premier réflèxe a été "tiens, ya peut-être un bug ici".
On le saura jamais!